FAC ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAC ATSEM

FORUM d'ACCOMPAGNEMENT AU CONCOURS ATSEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018

Aller en bas 
+3
barbara21
Brume
karhyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gallou74




Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 50
Localisation : RHÖNES-ALPES-GRENOBLE

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:37

Bonjour à toutes,
À ma très grande surprise, je suis admissible !!!!
seuil arrêté à 10, j'ai dû avoir à peine plus, je n'en reviens pas !!!
Comme je n'y croyais pas du tout, j'avais arrêté toutes les révisons donc il faut que je m'y remette à fond !
MERCI TELLEMENT BRUME !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:13

Rhaaaaaaaaa ! je suis vraiment contente pour toi !!! Félicitations

De plus ta réussite va encourager les autres qui en ont bien besoin n'ayant pas trop le moral.
ça va les booster de sentir que ce satané concours est encore accessible !
D'arrêter les révisions ce n'est pas grave , au contraire ton cerveau a besoin de souffler un peu, les connaissances restent elles sont encore fraîches...
Il te reste à préparer ta présentation et si tu veux bosser un point particulier des tes révisons je suis là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
rèla

rèla


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 61
Localisation : Eure

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:56

Brume a écrit -Alors là je me pose vraiment des questions ... vous habitez toutes la grande couronne et vous avez passé le concours dans le 77 ?

Moi j'habite dans le 27 à 1H30 du 77 donc pas trop loin

Super Gallou74, plus que l'oral est c'est dans la poche, je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallou74




Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 50
Localisation : RHÖNES-ALPES-GRENOBLE

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:29

Merci à toutes !!
et oui je viendrai sûrement Brume te poser une ou deux questions et en MP je t'écrirai ma présentation pour que que tu me dises ce que tu en penses!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:32

Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:37

rèla a écrit:

Moi j'habite dans le 27 à 1H30 du 77 donc pas trop loin

 
Habitant le 27 ta région c'est le grand Est et non la grande couronne
Mais je comprends que ce soit plus facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
canari

canari


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2018

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:45

Bonjour à toutes !!!
BRAVO galou74, lâche rien tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
canari

canari


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2018

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:51

Moi j'avais des questions concernant le concours en interne :
- si on travaille comme remplaçante et qu'on est pas à temps plein comment s'est calculé pour savoir si on peut le passer ou pas ? Car il parle d'une expérience de 2 ans ?
- est ce que des remplacements en crèche peuvent être comptés ?
- une expérience en tant qu'ATSEM dans le privé est ce que ça peut aussi être pris en compte ?

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:21

canari a écrit:
concours en interne : si on travaille comme remplaçante et qu'on est pas à temps plein comment s'est calculé pour savoir si on peut le passer ou pas ? Car il parle d'une expérience de 2 ans ?

3 réponses à ta question :
- Le concours en interne est réservé aux agents de la Fonction Publique ou aux fonctionnaires
- Les remplacements ATSEM sont faits sous régime privé. La personne n'est pas un agent mais un salarié qui travaille pour la Fonction Publique. C'est pour cette raison qu'en étant remplaçante on ne peut pas être titularisée.
- les années indiquées sont toujours sur un temps plein
Si tu as travaillé 2 ans en mi temps ça compte pour un an d'expérience

canari a écrit:
est ce que des remplacements en crèche peuvent être comptés ?
Normalement oui même si c'est une crèche dépendant d'une commune
Les conditions stipulent :
Les candidats doivent justifier de l’exercice d’une activité professionnelle, salariée ou non salariée, exercée de façon
continue ou non, équivalente à une durée totale cumulée d’au moins trois ans à temps plein et relevant de la même
catégorie socioprofessionnelle que celle de la profession à laquelle la réussite au concours permet l’accès.


Il est accessibles aux candidat.e.s ayant déjà la qualité de fonctionnaire ou d’agent.e public.que et justifiant d’une certaine expérience professionnelle ou d'une durée de service dans l’administration.
Donc si cette crèche est privée ça ne compte pas
canari a écrit:
une expérience en tant qu'ATSEM dans le privé est ce que ça peut aussi être pr is en compte ?
NON ; même réponse que ci-dessus

=> Par contre si tu as la chance d'être embauchée ça comptera comme "expériences antérieures à valoriser" pour calculer ton indice d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
canari

canari


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2018

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:05

Bonsoir Brume
Merciiii beaucoup pour tes réponses.
Excuse moi mais j'insiste sur la question des remplaçantes, si je suis embauchée par ma ville pour faire des remplacements je peux bien me présenter au concours interne c'est ça ?
J'arrive pas à voir la différence quand tu parles d'agent de la fonction publique, il faut être déjà fonctionnaire pour le passer ? ??
Pouf ça tourne à plein régime dans ma tête j'ai le tournis ! !!! Ça commence à s'embrouiller

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:13

canari a écrit:

Excuse moi mais j'insiste sur la question des remplaçantes, si je suis embauchée par ma ville pour faire des remplacements je peux bien me présenter au concours interne c'est ça ?
J'arrive pas à voir la différence quand tu parles d'agent de la fonction publique, il faut être déjà fonctionnaire pour le passer ? ??

NON ! tu n'es pas un agent mais une salariée. Tu travailles POUR la FP et tu ne fais pas partie DE la FP

Ce n'est pas facile à comprendre au début : pour bien comprendre il faut bien faire la différence entre "être embauchée" et "être embauchée" affraid
oui hein ???!!!!!Very Happy non, non, je ne deviens pas gâteuse !

Quand tu es embauchée pour un temps déterminé tu n'es ni agent ni fonctionnaire, tu es simplement vacataire, ou contractuel et tu as des renouvellements de contrats à signer ou on peut te remercier quand la personne titulaire du poste revient de maternité, stage, maladie ou autre .
Au bout du temps de ton contrat, généralement tu es "remerciée" ou on te signe un nouveau contrat pour une durée de X jours/mois/semaines, si la personne est encore malade... mais tu restes "remerciable" à tous moments à la fin de chaque contrat (c'est ce qu'on appelle des situations précaires)
Le vacataire c'est une personne qui est employée pour une tache précise : pour exemple, dans le privé on dirait "un saisonnier" . Donc pas ton cas.

Quand tu es embauchée sans limite de temps tu n'as pas de renouvellement de contrat à signer : tu es embauchée et point barre ! Avec une année de stage avant embauche : tu es agent non titulaire de la FP (c'est à dire que là tu es encore licenciable)
Au bout de cette année (si tu n'as pas fait de grosse bêtise et bien travaillé ^^) tu es TITULARISEE et à partir de ce moment tu deviens fonctionnaire de la Fonction publique et tu deviens de ce fait un AGENT (dans le privé on dit "salarié") de la FP
A partir de ce moment là on ne peut plus te licencier (sauf si tu fais une très très grosse faute professionnelle on peut te "mettre à pied").

ce qu'il ne faut surtout pas oublier de faire quand on est contractuel, c'est demander sa réinscription sur liste d'aptitude tous les ans un mois avant chaque date anniversaire de ta première inscription sur liste d'aptitude (lettre que tu reçois et qui t'informe de cette inscription) sinon tu perds l'avantage de ton concours !!!
Chose que tu n'as pas, ou plus, à faire quand tu es embauchée avec une année de stage pré-embauche.

Si tu n'as pas compris je t'expliquerai encore
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:37

Bonjour à toutes,

Je reviens après une longue absence....mais je ne vous avais pas oublié Smile
Pour ma part j'ai accédé à l'épreuve orale qui s'est déroulée le 12 décembre
Très stressée, je me suis laissée emportée par mes émotions...
Je suis lucide sur ma prestation et je suis certaine qu'elle n'a pas été à la hauteur de ce qu'attendait le jury.
Je pense que mon erreur principale a été une posture d'examen plutôt que de concours.
J'ai réalisé après coup avoir manqué sans aucun doute de précision qui aurait fait une réelle différence.
Evidemment je suis très déçue car j'avais passée la première phase et au vu du nombre de poste et du nombre de candidat, j'avais potentiellement une grande chance de réussir.
J'aurai connaissance des résultats le 20 décembre mais sans grand espoir....

Je pense bien à vous toutes et je préfère rester sur une note optimiste :

Restez  mobilisées, déterminées et croyez en vous !!!(me concernant c'est de croire en moi qui m'a fait défaut)

Bonne chance pour les prochaines sessions
flower
Revenir en haut Aller en bas
gallou74




Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 50
Localisation : RHÖNES-ALPES-GRENOBLE

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:01

Je suis désolée pour toi, mais bon rien n’est fait ! Tant que tu n’as Pas eu les résultats!
Qu’est-ce que tu veux dire par une posture d’examen?
Il y’a t’il des questions où tu n’as pas su répondre ? Lesquelles ?

Je passe mercredi prochain, je flippe!
Revenir en haut Aller en bas
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:15

Bonjour Gallou,

Je ne comprends pas tout....

Il semble d'après ta localisation que tu sois à proximité du CDG 69 et tu aurais passée le concours du CDG 77, c'est ça?

En ce qui concerne la posture, je vais tenter d'éclaircir mon propos.
Cependant, cela ne concerne que ma propre analyse et mon interprétation suite à mon oral.
Après coup j'ai réalisé que certaines questions paraissaient avoir une seule réponse attendue, il y'avait cependant la possibilité d'apporter des compléments qui étaient en lien.
La question est généralement précise et courte mais je pense sincèrement que le jury attend du candidat qu'il face preuve de déduction en prenant la perche tendue.
Ceci parce que le temps est compté (15 minutes) mais aussi et surtout selon moi, parce que le candidat doit être en capacité de rebondir sur ses connaissances pour les placer au bon moment.
Lors des examens, généralement le jury qui ne se contenterait pas de la réponse préciserait dans un second temps pour donner en bref encore une chance.
Il me semble que c'est là, la différence fondamentale.
Durant l'entretien oral, j'y est pensé souvent mais mon stress m'a fait douté et je n'ai pas osé.
C'est extrêmement rageant pour moi dans la mesure ou mon stress ne m'a pas fait prendre la bonne décision...
Donc si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas hésiter à apporter des précisions.
Sinon, en ce qui concerne les questions, il me semble que j'ai su répondre pour la majorité
J'ai eu entre autres la réforme des collectivités territoriales, l'élection du maire, l'hygiène des locaux, la surveillance des enfants, quel est le rôle de l'ATSEM au cours d'une sortie pédagogique, la PMI...
Voilà, j'espère t'avoir répondu.

Tente de garder ton calme et de rester concentrée sur les questions qui te seront posées.

Je te souhaite sincèrement Bonne chance


Dernière édition par barbara21 le Mer 9 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallou74




Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 50
Localisation : RHÖNES-ALPES-GRENOBLE

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:29

je suis du 38, je le passe avec le CDG 38.
Si je comprends bien ce que tu dis, quand on connaît la réponse on hésite pas en rajouter, à développer.
Merci beaucoup pour tes conseils ! Je croise les doigts !
Tu peux souffler maintenant, ça doit faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:43

barbara21 a écrit:

J'aurai connaissance des résultats le 20 décembre mais sans grand espoir....

tu viendras nous dire le résultat ?
Je ne connais pas tes réponses mais si le jury avait voulu davantage de précisions il t'aurait relancé sur le sujet avec des questions subsidiaires
D'après tes réponses (même courtes) il en a peut être déduit que tu connaissais bien le sujet ou assez de ce qu'il en attendait
On ne peut pas présumer de la suite.
Plus que 5 jour à souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:03

Bonsoir Brume,

Cela me fait plaisir de te lire.

Oui, bien entendu je vous ferai un retour.

Ce que tu dis me semble juste mais je ne crois pas que cela ait été fait de manière systématique et je n'ai peut-être pas su identifier les éventuelles secondes chances.
Cela m'aurait apporté des points en plus et l'on sais que cela se joue parfois à pas grand chose...
Ne pas l'avoir fait c'est avoir manqué des points qui ne me permettront plus d'être dans la course et c'est cela qui est regrettable.

Au final, très peu de questions m'ont posées difficultés.
C'est mon état anxiogène qui a été mon pire ennemi.

Je tente de retirer les leçons de cette première expérience, certes avec amertume mais en essayant d'être constructive s'il doit y avoir une prochaine fois.

5 jours, pas certaine!!!
Je me connais, en cas d'échec je vais sans aucun doute me flageller encore quelque jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 20:52

peut être qu'ils ont eu conscience de 2 choses. Ton état de stress mais aussi que ce n'était pas la peine de te torturer (même si tu aimes apparemment ça lol! ) avec l'habitude on repère très vite la personne qui connait son sujet, ou celle qui bidonne.
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais ne te torture pas trop quand même
De toutes façon c'est fait et, comme tu le dis si bien, on retire toujours quelque chose de bon des pires situations (même si parfois il faut creuser profond Very Happy Very Happy ... non je blague! c'est mon côté pervers qui ressort là clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:55

lol! un peu d'humour fait toujours du bien!!!

Et en plus avec moi tu peux, je ne suis plus une enfant Wink quoi que Question

Les cartes sont jouées, on verra bien...

Aujourd'hui je ne suis pas seule avec ce site qui en plus de son expertise fait chaud au coeur, ou tout le monde se soutien et exprime toujours de bons sentiments, et cela fait du bien!!! Vraiment!

Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'à toutes les participantes! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:44

à toi zaussi belle jouvencelle que la nuit te soit douce et lègère et qu'à l'aube finie nous soyons tous réunis pour bosser en coeur .... oui bon je fatigue là, je vais au pieu, au paddock, au pucier, au pageot, au plumard quoi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:12

Bonjour Brume, bonjour à toutes,


Me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Je suis donc lauréate et j'ai encore du mal à réaliser.
Tu avais donc raison Brume, le jury s'est satisfait de mes réponses bien que je pense encore lol! que quelques précisions ne m'auraient pas fait de tort Smile

J'ai tout de même demandé ma copie et la correction officielle.

Je vous en ferai part si toutefois l'une d'entre vous ne le fait pas avant.

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année! santa flower
Revenir en haut Aller en bas
gallou74




Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 50
Localisation : RHÖNES-ALPES-GRENOBLE

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:04

Bravo Barbara21

Je suis super contente pour toi !

Tu le mérites et tu vas pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d'année.


Bravo Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:40

Merci beaucoup Gallou74 pour tes félicitations et de te réjouir de ce succès.

C"est très touchant....


Encore une fois Merci et j'espère sincèrement dans quelques semaines pouvoir partager ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:45

Que voilà une bonne nouvelle pour finir cette année en beauté.
J'en connais une qui va passer cette fin d'année sur un petit nuage et ce ne sera pas la faute du champagne .... quoi que ...
je me réjouis vraiment de cette réussite bien méritée
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
barbara21




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 50

CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:40

Un nuage je ne sais pas... mais ce qui est sûr c'est que je ne me fouette plus lol!

Pour le champagne, j'hésite encore....Me noyer avec (j'aime tellement avoir mal) ou ??!!!!
Décidément j'ai du mal à me faire du bien, rhoo

Merci Brume pour tes félicitations et ta bienveillance, TOU es uniiiiiiique!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018   CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG Seine et Marne, Sujet Francilien 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qcm seine maritime
» CDG 69 2018
» CDG 38 2018
» QCM CDG 42 - 17 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAC ATSEM :: QCM 2018-
Sauter vers: