FAC ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAC ATSEM

FORUM d'ACCOMPAGNEMENT AU CONCOURS ATSEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme pour me connecter ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoute .
Invité




probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyDim 13 Déc - 19:45

depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter ...je pense que je n'ai plus le bon mot de passe mais lorsque j'essaie de m'enregistrer à nouveau le message me dit que l'adresse mail a deja ete utilisée ....au secours brume ....
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyDim 13 Déc - 21:41

Si tu es venue là c'est que tu pourras y revenir,

Dans l'immédiat tu dois arriver sur la page de connexion  où on te demande de rentrer ton mot de passe et ton pseudo et en dessous en petit tu as "récupérer mont mot de passe : tu donnes la messagerie avec laquelle tu t'es inscrite sur le forum tu recevras un mail avec un mot de passe qui te permettras de réinitialiser ton mot de passe à toi (tu mets ce que tu veux)

La prochaine fois ne te torture pas si longtemps , appelle moi de suite Very Happy


Dernière édition par Brume le Lun 14 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
mamoute




Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2014

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyLun 14 Déc - 7:56

oh merci brume ....me revoila parmi vous .... je suis contente de vous retrouver .....
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyMer 16 Déc - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Faya
Invité




probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Atsem    probleme pour me connecter .... EmptyMar 30 Mai - 19:02

Bonjour je souhaite des renseignements pour le concours datsem
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyMar 30 Mai - 22:57

avec plaisir Faya ... quels renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
hajareaya
Invité




probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: vouloir me reconnecter    probleme pour me connecter .... EmptyMar 15 Oct - 23:57

j ai du mal à me connecter puis je avoir de l aide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyMer 16 Oct - 10:46

Bonjour Hajareaya.
Vos messages arrivent déjà sur le forum donc c'est une bonne chose, on va pouvoir communiquer Very Happy
Pouvez vous m'en dire plus sur votre problème :
Connecter pour vous identifier ? ou connecter pour vous inscrire ?
Parfois j'ai le problème que mon antivirus me signale que je suis un site pas fiable (sympa le copain !) mais ça fait un bail que je travaille ici et je suis encore là , donc je passe outre...
dites moi et je me ferai un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
hajareaya
Invité




probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: vouloir me reconnecter    probleme pour me connecter .... EmptyMer 16 Oct - 22:39

bonjour j ai un problème pour me connecter j ai tous esseyer mais en vain merci de votre réponse et pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hajareaya
Invité




probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: vouloir me reconnecter    probleme pour me connecter .... EmptyMer 16 Oct - 22:42

excusez moi j ai un problème pour m identifier je suis dèja inscrite j ai suivie votre conseille que vous avez donner à une autre personne mais toujours rien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptyJeu 17 Oct - 0:50

Si vous êtes déjà inscrite c'est que vous l'êtes sous un autre pseudo parce que pour moi vous êtes inconnue ... ou vous n'avez pas terminé votre inscription (il faut bien enregistrer une fois terminé).
Quand vous êtes vous inscrite ??? parce que les dernières inscriptions ne correspondent pas à votre pseudo

Il peut y avoir plusieurs raisons
1) une faute de frappe dans le pseudo ou le mot de passe (vous seule le connaissez et surtout ne jamais le donner à qui que ce soit)Cette faute de frappe ça peut être un espace ou un point ou une majuscule
2) le mot de passe vous pouvez le récupérer si votre inscription est faite et que vous avez le bon pseudo (vous avez une petite ligne "récupérer mon mot de passe" dans la page d'accueil de la connexion
3) l'inscription n'est pas terminée vous avez oublié de "enregistrer" quand vous avez fini votre enregistrement. Du fait que ce n'est pas enregistré l'informatique le prend pour une annulation
Vous avez la possibilité de recommencer avec un autre pseudo et une autre adresse de messagerie (et notez bien votre mot de passe pour ne pas l'oublier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... EmptySam 19 Oct - 12:32

Est ce que ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





probleme pour me connecter .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me connecter ....   probleme pour me connecter .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour me connecter ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ET REGLES DE VIE
» CONSEIL POUR FAIRE UN CV
» CDG 38 2018
» 10 CONSEILS POUR L'ORAL
» CONSEILS POUR UN ENTRETIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAC ATSEM :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: REGLEMENT-
Sauter vers: