FAC ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAC ATSEM

FORUM d'ACCOMPAGNEMENT AU CONCOURS ATSEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REGLEMENT ET REGLES DE VIE

Aller en bas 
+83
Chrys
Soso73
LECOCQ
lahlou
Martinezcecile
Oukhti
Clairette
eden91
Coucou123
meerynn
Tristel
nathy
Adeline.renaud
Brume
Gourmandine
bibirou
doudouchka
Chalouju
gallou74
Caroline483
pouge44
Melou50
steph1976
jenne-y
Dolf911
mandarine
coline
mag
tsukasa02
karhyne
pijassou-tixier
alicindy
sarah210
libellule761
annie5602
mélisse
Aparima
agathe66
linou29
julie69650
elb
Isa44
lalorie03
luciole
fabie2b
Jessica 72
vivi30
chamiya
mlc
bip-bip
lalorie
lili17
tibou57
cate
nounouneco
jewel82
phe17
bydelfe
Rose623
Fizah
gosse
virginie25
pourquoipas
amae
sand3826
Poussinou
mbombo
seve31
ptiboudefemme
Lulu71
rosette
butterfly27
SYLVIE
babbella
man65
TALIE
elodie
nomaga
biscotte69
matatie
Elsa16
rèla
cruellafrom
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julie69650




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:13

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
linou29




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 10:01

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
linou29




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 10:02

Lu et approuvé,
contente d'être sur ce forum d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 12:20

Bienvenue à toutes les 3
N'hésitez pas à poser des questions ou si vous avez des difficultés pour trouver des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Elsa16

Elsa16


Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:14

le petit point rond bleu qui est mit parfois sur quelques questions qu'informe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:41

ça t'informe que la personne est en ligne ... Il s'éteint quand elle part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
agathe66

agathe66


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 52
Localisation : var

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Elsa16

Elsa16


Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aparima




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:28

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mélisse




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 0:31

Bienvenue à toutes.
N'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
annie5602




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 8:34

Oui l'autre forum a l'air est complètement déserté par les administrateurs et modérateurs. j'espère que sur ce forum nous trouverons les réponses a toutes nos questions.
Merci en tout cas d'avoir pris la peine dans faire un autre, c'est très sympa pour les concours, d'avoir un forum ou se retrouver pour réviser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
annie5602




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 8:51

Bien tout lu, pas de problème pour moi, mais juste une question :

Je ne comprends pas pourquoi il faut avoir + de 100 messages pour avoir droit à la documentation et ne pas avoir accès à tout sur le forum en début d'inscription ?



MEMBRE OR : ayant + de 100 messages et accès à la documentation sur demande et uniquement sur demande à l’administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 12:52

J'espère aussi que tu trouveras les réponses à tes questions . Il y a  le moteur de recherche pour t'aider sinon tu n'hésites pas à les poser soit j'y réponds (en général je passe 3 fois par jour), soit je te guide vers la partie du forum où la réponse a déjà été donnée.
Bonnes révisions


Dernière édition par Brume le Mer 12 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:01

c'est tout simple; ces documents ne peuvent pas être directement donnés à tous publics pour une raison de copyright. Seule une demande privée peut éviter que les documents concentrés ici, et qui ne sont pas de ma création, soient soumis à plainte(s)
Sachant quand même que ces documents sont tous avec le lien d'origine de leur auteur, que je n'en tire AUCUN bénéfice (mon action est entièrement bénévole), qu'ils ne sont utilisés que dans un but de formation et que je n'accepte aucun copié-collé dont l'origine n'est pas clairement identifiable ... Normal : rendons à César ce qui appartient à César . Je n'aimerais pas qu'on me vole mon travail non plus en le copiant et en disant (ou laissant croire) en être l'auteur !!!
Pourquoi 100 parce que rien n'est acquis et que la persévérance doit être récompensée. De plus ce secteur est fait de documentation donc si on n'a pas la base c'est comme si on vous donnait une salle de bal, sans que vous ayez appris à danser ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
annie5602




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:52

Ok bien compris merci Brume
Revenir en haut Aller en bas
libellule761




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2015

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: lu et approuvé   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 22:30

Bonjour

Règlement lu et approuvé

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
matatie

matatie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 55
Localisation : AQUITAINE

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:21

Bonjour, je suis déjà inscrite depuis le début sur ce forum qui m a tellement aidé et appris. La vie a fait que je n ai pas eu beaucoup de temps pour moi mais je reviens enfin vers vous. Je suis titulaire depuis le 1 sept. 2015 et j ai fait plusieurs formations mais malgré tout ce forum me manque il est tellement riche et j aimerai revenir mis promener, lire, relire et en même temps me faire une petite piqûre de rappel. A bientôt matatie
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 12:30

mais tu viens quand tu veux sur ce forum, il est comme une bibliothèque, un lieu de renseignement(s), tu n'es pas obligée d'y venir régulièrement sois tranquille on ne te mettra pas dehors : TU SERAS TOUJOURS LA BIENVENUE. Les femmes ont un rythme de vie tellement intense que je comprends très bien qu'on ne soit pas scotchées ici Very Happy
Si tu as des questions ou des problèmes tu peux les poser ici; ou me les poser par MP si tu veux que ce soit plus confidentiel
Je suis ravie de ta titularisation, c'est toujours une joie pour moi d'apprendre que les membres de ce forum trouvent enfin une place stable, c'est ma plus grande récompense que de partager votre joie 
Même si c'est vous qui faites tout le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
matatie

matatie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 55
Localisation : AQUITAINE

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 17:23

Merci Brume, je savais que je pouvais compter sur toi (comme depuis le début) et je tiens encore une fois à rappeler que sans ton aide, tes conseils, ton soutien je ne serai pas cette atsem que je suis devenue et je suis contente de revenir dans cette "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 11:29

Merciça me touche beaucoup, mais c'est votre travail personnel qui compte en majorité ... comme je l'ai entendu il n'y a pas longtemps "je ne suis que la voiture, le pilote c'est vous" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
sarah210




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptySam 30 Jan - 13:16

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Admin
Brume


Messages : 2645
Date d'inscription : 19/06/2013

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:14

bienvenue Sarah210
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-atsem.forumactif.org
sarah210




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
alicindy




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 46
Localisation : LOIRE

REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 12:47

J' approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET REGLES DE VIE   REGLEMENT ET REGLES DE VIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT ET REGLES DE VIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAC ATSEM :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: REGLEMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: